Le meilleur plombier de Bretagne

Un beau gosse

Et le meilleur plombier de Bretagne est … ?

Team Riwal

Tout est parti d’une publication sur Facebook. Un site faisait la publicité de t-Shirt personnalisés avec du flex.

Sur un des T-Shirt il était indiqué « Cette année j’y vais au talent « .

Anne-Marie a tout de suite pensé à son précieux neveu, Riwal, sélectionné pour les olympiades régionales des métiers 2020, à St Brieuc.

Ces olympiades se déroulent les 06,07 et 08 Février 2020.

C’est la semaine juste avant le grand concours que la maman de Riwal et moi avons choisi ensemble les écritures et couleurs de Flex.

J’avais préparé plusieurs prototypes et nous avons presque tout changé, Nathalie a eu un gros coup de cœur pour cette écriture très scolaire que nous avons trouvée sur le site de Dafont.

Il est pas beau mon chouchou? J’adore …

Riwal étant supporter du Stade rennais Football club, sa douce maman a choisi les couleurs du stade, le rouge et le noir.

Et puis la citation c’est bien mais bon il fallait aussi le personnaliser ce t-shirt. Nous avons donc choisi de travailler le dos :

Le prénom de notre protégé avec de jolies lettres dorées, et le nom de l’évènement en flex violet.

Il ne savait pas qu’il allait recevoir ce t-shirt, sa maman a gardé le secret et sa tata Anne-Marie aussi ( t’as vu Anne-Marie j’ai pas dit ton vrai surnom de tata ☺). Nous avons magouillé à trois …

A l’heure où je rédige ce billet, Riwal est en train de bosser aux Olympiades. On lui envoie toutes nos bonnes ondes, nos encouragement, notre force et notre amour.

Allez Riwal, on croit en toi, t’es le meilleur mon chéri !!!!

Suite de cette belle aventure :

Quel honneur, quel privilège, quel plaisir et surprise mon Riwal portait le t-shirt sur la scène lors de la remise des récompenses.

Et ce t-shirt lui a porté bonheur, le talent était bien là, il est MÉDAILLE D’OR dans la spécialité Plombier chauffagiste.

Quelle fierté, Riwal tu fais le bonheur de tes parents, ta famille et moi aussi.

Rencard à Lyon pour les Olympiades Nationales, on croise les doigts pour toi beau gosse !!!

Laisser un commentaire