Magnolia

Magnolia Deer an Doe

Magnolia

J’ai cousu une robe Magnolia de Deer and doe pour mon amie Val.

Cette adorable et belle dame m’a demandé de lui coudre une jolie robe, bien féminine et élégante.

Je lui ai proposé plusieurs modèles mais je savais pertinemment que c’est la Magnolia de Deer an Doe qu’elle choisirait.

Magnolia de Deer and Doe
Jolie Val

Zoom sur la robe Magnolia

Avec sa ligne sculpturale et son décolleté à tomber,  la robe Magnolia est l’alliée parfaite d’un mariage d’automne ou d’un réveillon glamour. Ses manches longues et sa longueur maxi contrebalancent élégamment la profondeur du cache-cœur, et une fente apporte de l’intérêt et du mouvement à son ample jupe.

Cette version de Magnolia a été spécialement étudiée pour être portée sans soutien-gorge : une doublure vient renforcer et apporter de la douceur au devant du corsage, et les découpes princesse ont été travaillées pour mettre en valeur la poitrine et faciliter les ajustements. Un soin particulier apporté à l’encolure permet d’éviter tout bâillement intempestif !

Val a cependant souhaité que je ferme un peu plus le décolleté, sexy OK mais il y a des limites quand même.

Magnolia de Deer and doe
Un beau décolleté mais pas trop quand même

Sur cette version, des manches longues apportent une élégance classique au modèle. Celles-ci sont délicatement resserrées par un élastique au poignet afin de conserver confort et liberté de mouvement.

La robe Magnolia est cintrée à la taille par deux grands pans à nouer. Ces liens apportent une touche romantique à la robe tout en assurant un bon soutien de la poitrine (toujours elle !). La robe se ferme par un discret zip invisible sur le côté.

Sa réaction

Je dis souvent que je n’ai pas besoin de rémunération pour mes cousettes car la réaction de mes clientes est la plus belle des récompense.

Et bien c’est une nouvelle fois le cas. Lorsque Valérie découvre SA robe, elle est toute émue.

Et vous savez, quand on achète une robe de princesse à une petite fille, c’est difficile de la lui faire enlever pour aller dormir. Et bien c’est presque ce que j’ai vécu avec Val. Elle était tellement contente de porter cette magnifique robe qu’elle ne voulait pas l’enlever, Trop choupi.

Robe Magnolia
Quel sourire

Et elle a accepté de porter des talons pour le shooting, quel première, quel honneur pour moi.

Cette journée est SA journée : elle découvre sa superbe nouvelle robe. Ensuite elle profite d’un cours de maquillage auprès de ma belle-fille Maureen.

Puis je la coiffe pour le shooting, et le tout sans stress et seulement de la bonne humeur.

Regarder mon amie avec cette robe vraiment à mon goût me donne envie de m’en refaire une, en plus de celle que j’ai déjà.

Merci ma Val pour cette belle journée de sororité et surtout Merci pour ta confiance.

Laisser un commentaire