Pas facile d’avoir 50 ans

Pas facile d’avoir 50 ans

Quand on a 50 ans et qu’on a une épouse blagueuse, il faut s’attendre à tout.

Un jour une amie de ma sœur m’appelle et me dit qu’à l’occasion des 50 ans de son mari, elle aimerait lui offrir un bavoir personnalisé.

En effet, son tendre époux a tendance à faire des taches sur ses vêtements et elle souhaitait lui faire un clin d’œil un peu moqueur.

Nous avons choisi ensemble le tissu, et elle souhaite aussi ajouter une phrase en flex : « A 50 ans, tu peux faire des taches ».

Le bavoir

Nous avons donc choisi un tissu avec des oursons plongeurs pour un côté du bavoir. Là aussi c’est un clin d’œil car notre jeune quinquagénaire aime la plongée.

Et sur l’autre face, nous avons choisi un tissu avec des petites souris en maillot de bain. Ainsi, si une face du bavoir est un peu salie, l’autre sera propre et toute jolie.

On dirait qu’il a été fait sur-mesure, il le porte bien, vous ne trouvez pas?

Ensuite, mon beau-frère, invité à fêter l’évènement, a souhaité pousser la plaisanterie.

Le plaisantin m’a demandé de confectionner un bonnet de nuit pour son pote.

Le bonnet de nuit

C’est moi qui ai pu choisir le tissu, mon beau-frère ne m’a pas donné de consignes. J’ai donc choisi un tissu jersey pour son élasthanne. Ainsi le bonnet sera plus agréable à porter et à enfiler.

On m’a dit que ces cadeaux personnalisés ont beaucoup plu et beaucoup fait rire.

Mais qu’il est beau notre Quinqua. Nous lui souhaitons plein de bonheur pour les 10 prochaines années, elles ont bien commencées …

 

Laisser un commentaire