Coach Jamy

Coach Jamy

Pour fêter la majorité de son fils, ma cousine lui a organisé un barbecue surprise.

Bien entendu je ne peux pas arriver les mains vides.

Je me renseigne pour savoir ce dont il a besoin mais à part « rien » ou « ta présence sera déjà un beau cadeau », je n’ai pas eu d’info.

Et,  juste lui donner une enveloppe ce n’est pas possible, je veux qu’il ait un petit souvenir de sa tata.

Je sais que ce beau gosse est mordu de football, il fallait que je trouve un cadeau en rapport avec sa passion. Un ballon? il en a déjà plein. Une tenue de foot? Pfff il a déjà aussi.

Et puis j’ai envie de quelque chose d’unique, de personnalisé.

L’idée

Ce merveilleux jeune homme a décidé de faire un service civique en qualité de coach sportif, de foot bien sûr. Et là je me dit qu’il n’a sûrement pas encore de t-shirt de coach. Ce pauvre chéri, il lui en faut un !!!!!

Allez c’est l’occasion pour moi de jouer un peu avec ma Scan N’Cut et de réaliser mon premier vrai beau projet, de manipuler le Flex et le Floc. Concentration, réflexion, les neurones bossent dur quand on ne maitrise pas cette machine.

Quelques poignées de cheveux arrachées plus tard, Alléluia !!!! Mais oui j’ai réussi, bon ok pas exactement comme je l’avais imaginé mais j’ai réussi quelque chose qui me plaît.

Le résultat

 

J’ai pris un t-shirt noir banal que j’ai sublimé.

Pour le devant, l’identification du super coach avec les deux étoiles de notre chère équipe de France.

Et pour le dos, un ballon de foot, bah oui obligé. Et une citation de Andrew William, entraineur américain, qui a dit :  » On ne naît pas vainqueur, on le devient ».

Je voulais une citation de footballeur, mais une qui ait du sens. Je trouve que celle-ci veut dire plein de choses et est pleine d’espoir et d’ambition.

Maintenant reste plus qu’à l’offrir en croisant les doigts pour que ça lui plaise.

Je montre le résultat, en avant première, à sa maman, qui le trouve génial. Les coachs de Jamy ont dit « Excellent » et Jamy, ben il a adoré, OOOOUUUUFFFFFFF …. cadeau réussi

Et bien je ne suis pas mécontente de ma presque première réalisation de sublimation de vêtement, je suis dans le coup hyper motivée pour en faire d’autres. Y’a plus qu’à trouver le temps …

HAPPY BIRTHDAY MON JAMY, DES MILLIONS DE BISOUS

Laisser un commentaire