Le sac Sakura

Sac Sakura

Le sac Sakura

C’est la sac Sakura que j’ai offert à ma voisine, pour lui témoigner ma gratitude et ma reconnaissance.

Lors de mon post de la semaine dernière je vous expliquais la générosité de ma voisine, artisane galetière ambulante. Les restes des marchés me sont offerts régulièrement et c’est hyper gênant de recevoir sans pouvoir donner en retour.

J’ai donc décidé de lui offrir un peu de mon savoir faire en lui offrant le sac Sakura de Viny DiY. 

Sac Sakura
Le Sakura de Carine

Cela faisait un moment que ce tuto me tapait dans l’œil mais je ne prenais pas le temps de le coudre. J’ai profité d’une promo sur le site de Makerist pour m’offrir le patron et le pas à pas, en me disant que j’allais bien réussir à la coudre un jour …

Et puis l’occasion s’est présentée, l’évidence s’est révélée. Et j’ai pris vraiment beaucoup de plaisir à la coudre tellement le pas à pas est bien fait.

Plus d’information sur ce joli Sac Sakura

C’est un sac qui cache bien son jeu. D’apparence simple et qui ne paie pas de mine, il est hyper bien pensé par sa créatrice, et super pratique.

Sac Sakura
L’arrière du Sakura

Composé de suédine rose pâle et de simili cuir, on trouve sur l’arrière du sac une poche de 25 cm de large, il y a de quoi mettre pas mal de chose. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai toujours plein de choses a ranger dans mon sac et je manque toujours de poche. Ce sac n’a pas ce défaut parce que des poches, il y en a trois.

Le sac Sakura
La poche plaquée

A l’intérieur on y trouve un poche plaquée simple, idéale pour y glisser les affaires qui doivent être trouvées rapidement, sans fouiller le fond du sac.

Le sac Sakura
Poche intérieure zippée

Et nous avons aussi une poche plaquée zippée qui fait quasiment toute la largeur du sac. Là encore il y a où ranger tout plein de nos trucs de filles.

Le sac Sakura
La bandoulière

Ce joli sac Sakura se porte ou bandoulière ou à l’épaule, selon le gout de chacune. La bandoulière est réglable pour satisfaire les habitudes de sa nouvelle propriétaire.

Pour l’intérieur j’ai choisi un coton très épais, de couleur caramel foncé, pour qu’il soit assorti au simili cuir.

Et bien je vais vous avouer quelque chose, j’avais pas envie de l’offrir ce sac, je voulais le garder pour moi, je le trouve trop trop trop canon.

Je pense qu’il va falloir que je retourne faire un tour en boutique pour reprendre les mêmes matériaux et m’en faire un.

Les matériaux

Tous les matériaux viennent de chez myrtille tissus 

 

 

Laisser un commentaire