Le sac de Lynda

Le sac de Lynda

Lynda a fêté ses 20 ans au mois de mai. Je n’avais pas trop d’idée du cadeau à offrir jusqu’à ce que sa maman me donne l’idée.

Elle aime beaucoup le sac « Vanessa Bruno » de sa petite sœur et rêve d’avoir le sien.

Génial, je vais pouvoir lui offrir un cadeau qu’elle aime et en plus c’est moi qui vais le coudre, ce sera vraiment personnalisé.

L’extérieur

Sac à paillettes

Sur les conseils de mon amie Chrystèle, maman de Lynda, il fallait que la toile du sac soit noire et le galon à sequins noir aussi.

Sur le coup j’avais peur que ça fasse un peu tristounet mais finalement j’aime beaucoup le rendu.

L’intérieur

Pour l’intérieur il devait être noir aussi, j’ai bien proposé d’autres tissus pour contraster un peu mais non il fallait du noir! Seul une maman connaît parfaitement les goûts de sa fille, je ne pouvais que lui faire confiance.

Intérieur

Ce sac est donc entièrement doublé et se ferme avec une pression aimantée.

Et j’y ai cousu une grande poche zippée.

Poche zipée

Je lui ai offert début juillet, l’hôpital Morvan de Brest et ses déguisements m’ayant pas mal monopolisée 🙂

Elle était ravie du cadeau et je pense qu’elle a été touchée que ce soit moi qui le lui ai fait. Elle m’a dit qu’il était encore mieux que le vrai VB. Rhoo ben non quand même, personne ne peut égaler la grande Vanessa BRUNO.

 

Je n’étais pas très objective sur le choix des tissus et du galon à sequins et finalement j’adore le rendu. Bien joué Chrystèle.

J’ai déjà cousu ce type de sac pour ma cousine, une Chrystèle aussi, rappelez vous il est ici.

Je pense que je vais finir par m’en faire un, j’aime bien le style, je verrai bien le mien en suédine vieux rose et un galon avec des sequins gris, qu’en pensez-vous? Affaire à suivre !

 

 

 

Laisser un commentaire